Skip to content

Au CSVTC, nous prenons d’abord très au sérieux la consigne des autorités sanitaires sur l’hygiène des mains. Nous souhaitons que personne sous notre veille ne tombe malade. Ce nouveau Coronavirus du nom de COVID-19 se propage rapidement. Nous voulons faire notre part pour garder les clients et les employés en santé et aider à ralentir la propagation de la maladie. Nous devons donc apporter des changements temporaires à la façon de faire du Centre et mettre en place une série de consignes d’urgence jusqu’à ce qu’il soit sécuritaire à nouveau de nous rencontrer. Nous avons un plan d’urgence et il nous faut l’activer sans tarder.

Consignes d’urgence à maintenir jusqu’à nouvel ordre de la part des autorité sanitaires:

  • Les visiteurs sont invités à communiquer avec les clients par téléphone ou par vidéoconférence, mais non en personne.
  • Les services de groupe sont annulés.
  • Les sorties résidentielles sont annulées, sauf si elles sont médicalement nécessaires.
  • Les clients des services d’approche communiqueront avec le personnel par téléphone plutôt qu’en personne.

Si vous avez voyagé à l’extérieur du pays ou avez été exposé à une personne qui est confirmée portant le COVID-19, veuillez communiquer avec le personnel par téléphone pour savoir quand vous pourrez retourner en personne au service. Heureusement, il y a de nombreuses autres façons de continuer à travailler à l’atteinte de vos objectifs. Veuillez donc communiquer avec le personnel du CSVTC. Ensemble, nous pouvons tous demeurer en sécurité !

A ce moment, il existe de nombreuses autres façons de continuer à travailler, tel que par exemple sur vos objectifs et autres. Communiquez avec d’autres membres de votre équipe pour des idées semblables.

Merci de votre compréhension et de votre aide pendant cette situation inhabituelle.

L’Équipe de gestion du CSVTC

Scroll To Top